jeudi 5 juin 2008

La maison qui rend fou

Aujourd'hui je suis allé de bonne heure à la mairie de quartier pour donner une candidature pour faire du ménage. Le gentil monsieur ma dit que je devais me renseigner a l'hôtel de ville, car il ont un service pour des formations et l'emploi. Donc j'ai pris mon véol et je suis partie a l'hôtel de ville pour me renseigner sur" la Direction du développement économique - Formation, information, emploi" les service proposé sont, je cite "analyse de la situation individuelle, orientation vers les services compétents en matière de formation et d'emploi."

  • Premier guichet ou l'on me dit d'aller au bâtiment qui se trouve au centre. OK.
  • Deuxième guichet on me dit d'aller au premier étage a gauche puis a doit au fond du couloir.
  • Troisième guichet qui est au fond du couloir, on me dit que je suis mal renseignée, et qu'il faut que je reparte sur mes pas, puis passez la grande porte vitrée et allez à droite.
  • Quatrième guichet, je suis arrivée à destination. Enfin c'est pas trop tôt, mais là on me dit que comme je n'habite pas Caen, ils ne peuvent rien faire pour moi.

Au final il y a au minimum 4 guichet pare étage!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et on dit vive l'administration et merci à leurs employés plus concernés par leur vingtième pause café qu'à une image positive des institutions, ou à d'autres explications que "aufondducouloiràgaucheportededroiteplantedufond15ème ascenseurétagemoinshuit" lol ça laisse rêveur ...mais surtt paumé..c bon des coups de gueule comme ça.béks

dabelhoup a dit…

ils avaient le sourire quant même