dimanche 2 octobre 2005

Souvenir flou d'une soirée flou chez moi

Désoler, les premier photo sont flou, mais c'est bon de rappeler les vieux bon souvenirs

La pelure d'oignon, un très bon breuvageJe crois que c'était la dernier soirée dans ma salle
mais je n'en suis pas sur!
2 cuisinier fébrile
V1v1 qui s'entraîne pour le permis!
Une mouche qui gobe des oeuf cru
Touy petit M.P
V1v1 qui mange un poisson rouge vivent,
ne vous inquiété pas il a enlever les boyau avant
Il a fait un tee-chirt a sont effigie
Mimi en plaine forme!
Vinsou encore mieuxLa règle du jeu est, de boire du Ricard
jusqu'à qu'il y en est un des 2 qui vomie
Mimi ouvre les enchèrs
Et Lahal fini mal
Trés mal
Vraiment mal
Ca c'est du bide!
Donc quand je dit soirer flou, c'est pas pour rien.
J'ai fini dans mon placard a fumer du vent
Vous pouvez remarquer que V1v1 (en rouge)
a une marque sur le Q, c'est une marque de brûlure,
car il étais tomber assis dans le feu
CIN BREST CDM, je ne sais pas se que sa veut dire,
mais c'est se que dit le badge de la bonne Worl

Aucun commentaire: